mercredi 28 novembre 2012

Une petite touche de mixed-media!


Parfois, c'est difficile de se donner un petit coup de pied au derrière pour mettre une touche de mixed-média sur nos créations... Sortir tout le bataclan, ça demande un effort...

Alors parfois, je prépare d'avance des ornements MM... Un petit 30 minutes de libre et hop, je crée quelque chose que je pourrai utiliser plus tard!

Aujourd'hui, je vous présente de jolies plumes (eh non, le trip n'est pas encore passé lol)!

J'ai donc coupé des plumes avec ma Big Shot (die Quickutz), dans du papier aquarelle...


J'ai crayonné un peu...


Ensuite, j'ai utilisé mes Twinkling H2O...


J'ai vaporisé de l'eau sur mes plumes et j'ai ajouté des couleurs... J'ai aussi mis un peu de sel pour concentrer le pigment à certains endroits...



Et finalement, j'ai ajouté un peu de doodling (encore) et un peu de peinture blanche!



Et voilà, le tour est joué! J'ai de jolies plumes que je pourrai utiliser ultérieurement sur mes créations!


3 commentaires:

stephine a dit…

elles sont superbes tes plumes, bravo!!

caroTé a dit…

vraiment tres beau

Suzanne Bouchard a dit…

Trop hot les plumes. Il me faut cette matrice de coupe!!!